Une jupe Princesses Disney pour ma grande

Depuis cet été, j’ai un tissu avec des Princesses Disney qui attend d’être cousu. J’avais déjà fait une jupe toute simple pour ma grande avec un tissu Reine des Neiges pour sa rentrée des classes et je comptais bien réserver le même sort à l’autre tissu. Et cette semaine, j’ai commencé à me dire que ma grande allait bientôt avoir 6 ans et que la période des princesses n’allait peut-être pas durer éternellement.

IMG_7617-001

J’ai donc fait la jupe hier soir et elle lui plaît beaucoup !

IMG_7596-001

Modèle

Il s’agit de mon modèle préféré de jupe (à faire et à porter) ! Le rectangle tout simple qu’on transforme en jupe en un temps record !

Pour la réaliser, j’ai utilisé la même technique que décrite dans cet article. Si vous avez besoin d’un tuto détaillé avec photos, n’hésitez pas à me le préciser en commentaires.

IMG_7602-001

Tissu

Le tissu vient des Tissus du Renard.

IMG_7610-001

Mon avis

Comme je le dis toujours, c’est simple mais efficace ! J’aime beaucoup le résultat et ma fille aussi !!! Elle m’a dit qu’on avait l’impression qu’elle était habillée pour un mariage avec un grand sourire. Mission réussie 🙂

IMG_7614-001

5 commentaires sur « Une jupe Princesses Disney pour ma grande »

Laisser un commentaire

