Ma folie des colliers

Ces derniers temps, j’ai été très productive au niveau de la création de bijoux, et plus particulièrement de colliers.

Je vous en montre trois de styles bien différents :

Les trois sont sur des chaînes dorées d’origine européenne.

L’un des colliers a une chaîne dorée à épis émaillés noirs. Il a également une perle toupie Swarovski, des perles dorées Miyuki et des perles de Bohème. Vous pouvez le retrouver dans ma boutique Etsy ici.

IMG_6075

Le collier suivant est dans une teinte nude. Il a des sequins pastilles, une perle Swarovski, des perles en Zamak doré.Retrouvez-le ici sur Etsy.

IMG_6071

Ce collier a d’ailleurs une paire de boucles d’oreilles assorties.

IMG_6069

Et le dernier est une teinte bleu/turquoise. Le pendentif est un oeil en Zamak doré. Et on trouve des perles de Bohème et des perles Miyuki sur la chaîne. Retrouvez-le dans ma boutique Etsy ici !

IMG_5943

IMG_5942

De quoi avoir le choix, non ? 🙂

4 commentaires sur « Ma folie des colliers »

Laisser un commentaire

