Ensemble « Le nuage scandinave »…

La semaine dernière, j’ai eu envie de reprendre mon métier à tisser pour faire un bracelet souple en perles Miyuki dans des couleurs que je n’ai pas l’habitude de tisser…

IMG_5694

IMG_5700

IMG_5702

Une fois le bracelet terminé, j’ai commencé à penser à un collier assorti. Et c’est ainsi que j’ai fait mon premier collier chaîne dorée et petit tissage.

IMG_5698

IMG_5699

J’avoue avoir pris goût à ce type de collier. Il risque donc d’y en avoir d’autres !

En plus du bracelet et du collier, vous pouvez retrouver la grille de tissage du bracelet dans mes boutiques :

IMG_5704

3 commentaires sur « Ensemble « Le nuage scandinave »… »

  1. Super la parure! J’adore le motif et l’idée de le décliner en collier! Je vais tenter de réaliser le collier (je me suis aussi mis au tissage de perles l’an dernier et j’y ai aussi pris gout). Le pompon est fait maison je suppose? Merci!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

