Bjoux

Un bracelet multirangs printanier

Après une longue période de froid, j’ai hâte que le printemps arrive. Qu’il fasse bon, qu’on puisse se balader ou passer du temps dans le jardin… Il est vrai que les températures sont meilleures en ce moment mais entre les angines, rhumes, conjonctivites, otites, etc de chacun, on est malheureusement mieux à la maison. J’ai quand même fait un petit tour dans le jardin pour guetter le réveil de la nature…. Les feuilles des rosiers, lilas, prunus se préparent doucement à sortir. Le premier à fleurir sera certainement le forsythia. Je ne suis pas une grande fan de sa couleur jaune flashy mais pour rien au monde je le remplacerai car c’est lui qui annonce le printemps. Quand ses fleurs arrivent, on sait que les autres vont suivre.

Toute cette longue introduction pour vous dire que j’ai hâte de voir de la couleur dans le jardin. Et pour combler ce manque, j’ai décidé de tisser « coloré » !

img_5027

L’ensemble du bracelet fait 1,6 cm de large et 15 cm de long (sans compter la chaînette d’extension de 5 cm). Il est composé de deux tissages en perles Miyuki séparés par une chaînette dorée à billes. Vous pouvez le retrouver dans ma boutique Etsy et dans ma boutique A little Market.

img_5023

Sur ce bracelet, c’est le rose qui est à l’honneur. Mais pas n’importe quel rose ! Du rose « qui brille ». Accompagné de blanc et de doré. De quoi égayer ces quelques journées qui nous séparent du printemps !

img_5021

Laisser un commentaire

