Un ensemble doré avec perles Swarovski…

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, l’un de mes petits défis créatifs de cette année était d’utiliser des perles Swarovski dans mes bijoux. Ce sont des perles que j’utilisais beaucoup il y a 10 ans, lors de ma dernière année d’étude. Je me faisais alors des bijoux avec (j’avais d’ailleurs montré sur Instagram des bagues faites à ce moment-là).

Je vous présente donc un nouvel ensemble en utilisant ces perles qui reflètent si bien la lumière…

Il est composé de :

img_3763-001

img_3764-001

img_3765-001

img_3888-001

img_3884-001

img_3887-001

img_3897-001

img_3899-001

J’ai beaucoup aimé faire cet ensemble ! Les perles Swarovski sont quand même des petites merveilles…

Laisser un commentaire

