Mes deux petits renards

J’ai trois enfants mais parfois, mes deux premiers sont de vrais petits renards…

img_0560-001

Il s’agit du modèle Failynn Fox Cowl de Heidi May. J’adore ses modèles !

img_0565-001

Pour ma fille aînée (5 ans), j’ai fait la taille Child et pour mon fils (3 ans), Toddler. Au final, la différence est minime entre ces deux tailles (si bien que j’ai moi-même du mal à reconnaître lequel est à qui !).

img_0575-001

J’ai fait les « bonnets/capuches » renard avec de la laine Drops Eskimo. La partie tricot est très rapide à faire (aiguilles 8…) mais les oreilles prennent beaucoup de temps…

img_0564-001

Et pour finir, bien que prendre mes deux grands en photo ne soit pas des plus simples, ils ont quand même bien rigolé (à certains moments…) !

img_0567-001

2 commentaires sur « Mes deux petits renards »

Laisser un commentaire

