Les bijoux créés en septembre

Le mois de septembre est terminé, l’occasion de faire un point sur les bijoux en perles Miyuki créés ce mois. En effet, c’est l’activité DIY à laquelle je consacre le plus de temps bien que j’en parle peu ici…

Il y a eu beaucoup d’ensembles comme l’ensemble Lavinia :

composé de :

On trouve également l’ensemble Lara dans des tons bleus et turquoises de quoi rêver de vacances au bord de la mer, sur un île…

avec :

L’ensemble Lidia (composé d’une bague et d’un bracelet manchette dont la grille « Le serpent doré » est disponible ici) est dans des couleurs plus automnales…

tout comme l’ensemble Lenaïg (composé d’un bracelet manchette adapté de la grille « Les pyramides bleues », d’une paire de boucles d’oreilles et d’une bague)

Et le dernier ensemble du mois d’octobre est l’ensemble Liana :

avec :

C’est également ce mois-ci que j’ai utilisé pour la première fois de l’argenté au niveau des manchettes et des perles (qui sont plaquées argent 925) :

On trouve :

J’ai également fait deux bracelets composés d’un tissage en perles Miyuki sur une manchette à rebords dorés mais qui ne font pas partie d’un ensemble :

  • le bracelet Léria qui me fait penser à un bracelet brésilien avec ses diagonales saumon, doré et gris métallisé
  • le bracelet Lucile aux couleurs plus douces : pêche, saumon, bleu, gris et quelques pointes dorées.

Il y a eu également trois bracelets composés de motifs géométriques…

  • le bracelet Libbie plus large dans des teintes noir et gris métallisé (la grille de tissage « L’illusion triangulaire » est disponible ici)
  • le bracelet Léane composé de triangles noirs et blancs
  • le bracelet Lenaïg noir et bronze.

Et pour finir, deux bracelets blanc/doré mais de deux formes complètement différentes :

J’espère pouvoir faire autant en octobre mais entre l’anniversaire de mon fils et une fête d’Halloween pour ma fille aînée, j’en doute beaucoup !

5 commentaires sur « Les bijoux créés en septembre »

Laisser un commentaire

